15% de réduction pour Beethoven & Malandain : La Pastorale

15%

Veuillez vous connecter afin de pouvoir utiliser cette promotion.
  • Aucun point nécessaire
  • Valable jusqu'au :
    mars 31, 2020
Détails de l'offre

MUSIC HALL CLASSICS PRÉSENTE

Beethoven & Malandain: La Pastorale
La perle du ballet néoclassique, par le Malandain Ballet Biarritz

Pénétrez dans un monde d’élégance et de force à l’état pur. Les 20 et 21 juin 2020, Music Hall Classics présente le ballet néoclassique « La Pastorale » au Stadsschouwburg Antwerpen. Une création unique à l’occasion du 250e anniversaire de Ludwig van Beethoven. Le Malandain Ballet Biarritz, sous la direction de Thierry Malandain, marque ainsi son troisième passage en Belgique après le grand succès de « Marie-Antoinette » et « Beauty and the Beast ».

L’intrigue
De son vivant, le compositeur allemand Ludwig van Beethoven (1770 – 1827) était considéré comme un artiste s’inscrivant dans la continuité de la tradition mais aussi comme un symbole de modernité. Le grand chorégraphe français Thierry Malandain y a trouvé toute l’inspiration nécessaire à son nouveau ballet.

Laissez-vous emporter par « La Pastorale », sixième symphonie de Beethoven (aussi connue comme la bande-son accompagnant les cabrioles des écureuils dans le classique de Disney « Fantasia »), et quelques thèmes tirés de « Les Ruines d’Athènes » et de « Les Créatures de Prométhée ». « La Pastorale » évoque des fantaisies idylliques et champêtres. « Les Ruines d’Athènes » vous transportent à Athènes, ville de la beauté éternelle. Ensuite, nous glissons sur les vagues, poussés par la force maritime des « Créatures de Prométhée ».

Laissez-vous emporter par la musique puissante de Beethoven combinée à la danse magistrale de Malandain.

Stadsschouwburg d’Anvers
20 juin 2020 – 20h
21 juin 2020 – 15h

Réservez vos places ici

Conditions

Ceci est une offre publicitaire. Aucune activation n'est nécessaire.

Seules quelques étapes sont nécessaires pour vous inscrire et de profiter de cette et de nombreuses autres promotions.