15% de réduction sur toute la gamme Childhome

- 15% de réduction

Veuillez vous connecter afin de pouvoir utiliser cette promotion.
  • Aucun point nécessaire
  • Valable jusqu'au :
    mars 31, 2020
Détails de l'offre

Childhome est une entreprise familiale belge qui, depuis 1985, met tout en œuvre pour faciliter la vie des (jeunes) familles. Comment ? En proposant des articles sûrs, confortables et innovants pour les bébés et les tout-petits, et surtout indispensables pour les jeunes parents. Vous trouverez toute notre collection sur notre boutique en ligne. Notre gamme très diversifiée comprend des articles tels que des lits bébé, des chaises hautes, des tapis de jeu, des sacs à couches, des tables de soins, des fauteuils à bascule, des peluches et beaucoup plus !

En tant que membre fidèle d’Epargnez&Cueillez, profitez d’une réduction de 15%.

Conditions :
• Profitez de la réduction en entrant le code sur la page de paiement ou dans le panier, en vous rendant sur childhome.com.
• Avec le code de réduction, vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur tous les produits de la boutique en ligne.
• Le code de réduction n'a pas de limite d'utilisation et vous pouvez constamment le réutiliser.
• Non cumulable avec d'autres codes de réduction, mais cumulable avec des produits déjà en réduction dans la boutique en ligne.

Seules quelques étapes sont nécessaires pour vous inscrire et de profiter de cette et de nombreuses autres promotions.

Conditions

Ceci est une offre à coupon. Activez l’offre pour voir le code-barres avant de vous rendre au point de vente, imprimez cette page et munissez-vous en pour vous rendre au magasin. Faites scanner le code-barres lors de votre passage en caisse pour profiter immédiatement de la réduction. Vous pouvez également faire scanner le code depuis l’application sur votre smartphone. Afin de pouvoir profiter de la réduction, payez votre achat avec votre carte Visa/Mastercard.

Seules quelques étapes sont nécessaires pour vous inscrire et de profiter de cette et de nombreuses autres promotions.