15% de réduction à l'achat de votre ticket pour Barbe-Bleue

15%

Veuillez vous connecter afin de pouvoir utiliser cette promotion.
  • Aucun point nécessaire
  • Valable jusqu'au:
    déc. 29, 2018
Détails de l'offre

Venez profiter de Barbe-Bleue à partir du 27 décembre 2018 !

Barbe-Bleue, un chef-d’œuvre de Jacques Offenbach
Le genre de l’opérette semblait s’être éteint, et pendant des années, n’a presque pas été interprété sur nos scènes professionnelles. À tort, car son répertoire inclut des perles qui n’ont rien perdu de leur éclat. C’est pourquoi l’année dernière, Music Hall Classics a réintroduit l’opérette dans les grandes salles. En décembre, sur les planches du Capitole de Gand, nous vous présentons donc ‘Barbe-bleue’, un chef-d’œuvre de Jacques Offenbach (1813-1880) dans une mise en scène contemporaine et très amusante du Théâtre d’opérette de Budapest.

L’opéra bouffe Barbe-bleue est une adaptation libre du conte cruel ‘Barbe-bleue’ de Charles Perrault. Mais l’opérette d’Offenbach n’a, elle, rien de cruel. Au sommet de son art, le compositeur propose ici une comédie indémodable regorgeant de situations hilares et de personnages caricaturaux soutenus par une partition brillante.

Resituée dans un décor moderne, celui de l’entreprise, la célèbre histoire de Barbe-Bleue retrouve un second souffle. Situés au sommet de la hiérarchie, le PDG Barbe-Bleue et le sénateur Bobèche contrôlent tout. Jusqu’à ce que Boulotte, une femme de ménage ouverte, prenne les choses en main. Un récit plein d’intrigues à propos de romances surprenantes et de la soif de pouvoir.

Réservez vos tickets maintenant pour l’opérette. Cliquez ici et commandez vos tickets avec une réduction de 15 % !

Beaucoup de plaisir !

Seules quelques étapes sont nécessaires pour vous inscrire et de profiter de cette et de nombreuses autres promotions.

Conditions

Ceci est une offre publicitaire. Aucune activation n'est nécessaire.

Seules quelques étapes sont nécessaires pour vous inscrire et de profiter de cette et de nombreuses autres promotions.